Au début, il était vert, mais maintenant il prend des teintes noires avec la saleté. Steve peut être plié dans n'importe quel sens et peut entourer toute sorte d'objet. Mais Steve peut faire bien plus, il est capable d'exploser des pastèques, d’être un lance-missile et le missile. En plus d'être polyvalent, il est très beau tout en restant dans la simplicité de ses formes. Voici Steve, un élastique en plastique de couleur verte.
Steve nait dans une usine délabrée de Chine Orientale. Il était né mais ne sort pas du ventre de sa mère avant plusieurs semaines.
L’élastique est exporté vers le Danemark. Le bateau sensé le transporter quitte le port de Shanghai le 30 mai 2023 avec, à son bord, Steve et tous ses congénères.En Mer Rouge, le navire heurte un autre porte-conteneur en direction de l'Australie. Les deux bateaux coulent et notre protagoniste, terrorisé, dérive maintenant sur les ondes déchaînées de la mer.
Cela dure pendant 1 semaine. Le 7 juin, les employés de l'association Ocean Cleanup, qui ramassent les déchets plastiques se rassemblant en masse dans les océans, décident de passer par les lieux de l'accident. Steve est récupéré de justesse.
L'association décide de livrer certains objets qui ne sont pas trop délabrés, comme notre élastique vert. Il se dirige vers le plat pays belge. Là-bas, il est exposé dans un simple magasin de bricolage. Il y reste jusqu'à l'achat d'un client en juillet.
Il est alors utilisé pour transporter un colis vers un chantier à Namur en septembre. Les ouvriers font tomber le colis, et Steve tombe avec. Il reste à terre 2 semaines, avant que je ne le ramasse.
Flammes
Havana
Gordy
Steve
Haburashi
Chuck